Si vous recherchez les dernières informations concernant Les Maîtres du Destin, vous êtes au bon endroit ! Il n'y a pas d'article plus frais que celui-ci sur mon blog. En le lisant, vous serez à jour et prêt à contribuer à la campagne Ulule !
La campagne bat de l'aile… mais prend de l'air !
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Et c'est ce qui se passe avec ma campagne sur Ulule ! Du coup, la fin ne sera pas le 20 novembre, mais le 20 décembre ! Ça va laisser le temps de récupérer de nouvelles contributions qui vont permettre à la saga d'être rééditée. Qu'importe le délai, c'est la finalité qui compte. Surtout que le livre doit paraître qu'en janvier/février 2026.
Tout comme la tortue, l'important c'est d'atteindre l'objectif fixé. Et puis c'est une bonne chose. Sans cette prolongation, je risquais de m'endormir et d'être moins actif sur les réseaux pour faire la promotion du livre. Alors que là, je continuerai sur ma lancée. Ça m'oblige à me réinventer régulièrement, à revoir et modifier les publications Instagram prévues. Je fais au jour le jour, ça m'entretient !
On lâche rien ! Et tant que la campagne continue, tout est possible ! Mais quand même, ne tardez pas trop à participer, car vous risqueriez de manquer le coche !
L'Épée d'Alknohr s'offre un trailer
C'est la cerise sur le gâteau ! (Oui, je suis en forme entre citations, etc.) Depuis mercredi, il existe un trailer visible sur mon compte Instagram !
Je remercie Siyhana (pour les images) et lexkalibur (pour la voix) qui ont rendu ce trailer possible ! Je vous laisse le regarder et n'hésitez pas à le partager autour de vous. Car déjà, ce trailer mérite d'être vu et que j'ai besoin aussi d'un peu de publicité.
C'est un plus que je n'avais pas au début de la campagne et j'espère que ça fera la différence pour la suite !
Un extrait du premier tome
Cela faisait un moment que je souhaitais vous proposer le début du livre. J'attendais une dernière correction pour pouvoir le faire. Je vous propose la version plus ou moins définitive du début de L'Épée d'Alknohr. (Il se peut que je fasse encore une ou deux retouches.)

Cet extrait est à retrouver sur les sites de Kobo et de la FNAC dans un ebook gratuit, ainsi qu'en version PDF. Ce serait dommage de ne pas en profiter !
Vous découvrirez dans le prologue le point de départ de la saga : la mystérieuse vision de Malok. Dans le premier chapitre, le personnage principal a onze ans, mais ne vous en faîtes pas, dix ans vont s'écouler ensuite quand il partira avec Marvalat sur les traces de l'épée d'Alknohr. J'espère que vous serez nombreux à lire cet extrait et comme pour le trailer, n'hésitez pas à le diffuser, à l'évaluer et à commenter directement sur les sites, mais aussi sur mon compte Insta.
Ce qui vous attend par la suite...
Du contenu et des infos ! Je vais utiliser davantage le blog pour parler de mon univers. Pour l'instant, je le faisais surtout sur Insta, mais ce sera plus pratique d'en dire davantage ici.
J'ai l'intention de vous en dévoiler davantage sur les treize peuples qui vivent sur Terra Nova, sur certaines intrigues et d'autres personnages. Peut-être aussi sur l'Histoire de ce continent. Bref, vous donnez plus de contenu qui devrait piquer votre curiosité et venir me soutenir dans ma campagne. (Et pourquoi pas, vous rendre accroc à mon univers.)
Je retravaille également une nouvelle, initialement prévue pour être débloquée dans un des paliers, mais qui finalement sera publiée gratuitement dans les deux semaines qui viennent. Et qui sait, peut-être que si la campagne s'envole, au point d'arriver au fameux palier, j'écrirai "peut-être" une autre nouvelle...
Le mot de la fin
Je crois que pour le mot de la fin, si vous avez un compte sur Instagram, je vous invite à venir voir cette vidéo.
Et après ça, je crois que tout est dit. Portez-vous bien et portez-vous mieux avec le premier tome de la saga Les Maîtres du Destin entre vos mains à partir de janvier/février 2026 !
Merci et à bientôt !