
C'est avec un immense plaisir, teinté d'un certain soulagement et d'une énorme pression, que je vous annonce que la campagne de financement participatif pour la réédition de L'Épée d'Alknohr vient de commencer sur ulule !
La saga des Maîtres du Destin enfin rééditée !
Cela fait des mois, et même plus d'un an, que je vous ai annoncé avoir récupéré les droits de ma saga. J'ai décidé de prendre le temps de bien faire les choses et ça a été plus long que prévu !
Durant toute cette année écoulée, je n'ai pas chaumé et je me suis entouré d'une illustratrice talentueuse en la personne de Siyhana pour faire la nouvelle couverture du premier roman. Rassurez-vous, elle fera aussi celles des tomes suivants ! Et je lui aussi confié le soin de refaire intégralement la carte. Autant vous dire que "j'ai dépensé sans compter" ! (On verra qui a la ref.)
Qui dit nouvelle couverture et nouvelle carte, dit aussi nouveau résumé pour la quatrième de couverture !
Depuis dix ans, Malok est l’élève de Marvalat le Mage. Depuis dix ans, il est le premier étranger formé aux arts magiques. Depuis dix ans, il fait toujours le même rêve : il voit la chute de son empire et se retrouve seul, plus âgé, face à un ennemi mystérieux.
Est-ce une vision de l’avenir ou un simple rêve ? Son maître, l’être le plus puissant de Terra Nova, n’en connaît pas la réponse.
Cela fait vingt-cinq ans que la paix règne sur Terra Nova, un record dans l’histoire de ce continent. Mais les Furis ont envahi une région du Royaume des Hommes. Ils chercheraient à récupérer l’épée magique d’Alknohr. En secret, Malok et Marvalat sont envoyés dans la région occupée afin de comprendre l’invasion et de récupérer l’épée pour éviter qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains. Et si récupérer cet objet magique pouvait empêcher le sombre avenir vu par Malok ?
Entre mythe et réalité, le jeune apprenti va découvrir la vérité sur son ancêtre Alknohr. Il doit traverser des épreuves pour se montrer digne de l’épée. Mais existe-t-elle réellement ? Cela mettra-t-il fin à son étrange rêve ?
Je compte sur vous !
J'ai besoin de votre soutien pour faire revivre cette saga. Pour atteindre ces 100% et dépasser les différents paliers. L'objectif n'est pas seulement de rééditer le premier livre, vous l'aurez compris, mais aussi de pouvoir faire de même avec La Légende Atlante. Puis avec le tome 3 jamais publié et déjà écrit, et ainsi de suite…
Comme vous le constaterez sur la page de la campagne, le travail de Siyhana est de toute beauté, qui sublime mon univers. C'est au-delà de mes espérances et elle m'a permis d'atteindre le rêve que j'avais, il y a vingt ans, lorsque j'ai écrit la première version de ce livre. Ce serait dommage de passer à côté !
Pour ceux qui auraient déjà en leur possession ce tome, je vous conseille d'acheter cette nouvelle version. Déjà pour les illustrations, mais aussi parce que le texte a subi une nouvelle réécriture (et une nouvelle correction du coup). J'ai ajouté quelques éléments, qui n'alourdissent pas l'histoire, mais qui vont faire du lien avec la suite que je vous prévois. Mais je vous en dirai plus dans une autre publication.
Au cas où vous chercheriez le lien de la campagne, c'est ICI !
Je vous remercie de m'avoir lu, de partager pour faire vivre cette campagne et d'avoir contribué au financement si vous l'avez fait !
À bientôt sur le blog, ou sur Insta, pour de nouvelles infos !