Toujours vivant !

Toujours vivant, rassurez-vous
Toujours la banane, toujours debout

… Bon ok, j'arrête avec Renaud, mais lorsque j'ai tapé mon titre, comment ne pas penser direct à la chanson ! (Que je me suis mise dans la tête pour le coup…)

Bon, arrêtons de tourner autour du pot après ce long silence et allons directement à l'essentiel. (Et le premier qui pense à la chanson d'Emmanuel Moire, il sort !)

Mon actualité

Pour ceux qui suivent mon compte Insta, vous savez qu'elle a été quelque chargée.
Pour faire simple, je suis en pleine reconversion professionnelle. C'est une démarche entamée depuis plusieurs mois, pour laquelle j'ai arrêté mon travail tout récemment. Dorénavant, je me tourne vers l'avenir, attendant d'obtenir la formation souhaitée pour me lancer dans une nouvelle aventure. Je vous en dirai davantage quand ce sera plus concret.

Vous vous en doutez, ces derniers mois ont été plutôt chargés et compliqués. Pas vraiment propices pour se plonger corps et âme dans la publication de mon prochain roman. Mais ça ne m'a pas empêché de travailler sur la réécriture du premier tome de la saga Les Maîtres du Destin.
Désormais, j'ai plus de temps pour le moment afin de me consacrer à ma vie d'auteur. Je compte bien en profiter, tout en ne mettant pas de côté mon projet professionnel. Et oui ! J'aimerais ne me consacrer qu'à l'écriture, mais c'est compliqué d'en vivre. C'est le jeu, ma pauvre Lucette ! (Je devrais peut-être éviter les citations de pub…)

L'Épée d'Alknohr

L'an dernier, je vous annonçais avoir récupéré les droits de mes deux romans de Fantasy, les deux premiers tomes de ma saga. Je n'avais pas prévu de prendre autant de temps pour les publier de nouveau en autoédition. Mais ce n'est que partie remise pour vous proposer une version retravaillée et de meilleure qualité que si j'avais fait qu'une simple réédition.

Je continue la réécriture du livre, m'approchant à grands pas de la fin. Après cette étape, il reste une dernière importante : la correction par un autre moi, avec un œil neuf qui verra les dernières coquilles que je n'aurais décelées ou que j'aurais créées en plus. Il y aura une campagne ulule afin d'amortir les frais engendrés par cette réédition. Car tout a un coût, de la merveilleuse illustration que je ne vais pas tarder à vous dévoiler, la refonte de la carte et la dernière correction (sans compter les frais d'avocat afin de récupérer les droits). Vous comprenez alors qu'il n'y a pas plus impatient que moi de vous proposer ce livre, mais dans une version qui ne sera pas bâclée !

Et maintenant...

Que vais-je faire ? (Arrête de pousser la chansonnette !)
Hum, hum. Plus sérieusement, je vais me montrer beaucoup plus présent sur les réseaux sociaux (Insta surtout) et sur mon site. Je vais vous inonder d'informations concernant le livre, l'univers, la réédition, la campagne ulule, la suite etc.
Et surtout, n'hésitez à aimer mes posts et partager. Ça ne coûte rien, mais ce geste permet de diffuser à un maximum de gens et ainsi me faire de la publicité pour que ce projet soit une réussite.

Je vous remercie et vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *